COMPTE RENDU DE LA SORTIE « VALLEE  DE  LA  ROYA »

 

Départ 7h 15 le mardi 14 mai parking Rossi :

30 personnes sont dans le car pour passer une journée dans la «VALLEE DE  LA ROYA « 

Arrivée à NICE, départ pour 1 heure dans le « TRAIN DES MERVEILLES » superbe paysage de l’arrière pays niçois et de ses villages perchés. Arrivée à BREUIL S/ROYA , temps libre pour visiter ce joli village typique.

 Puis avec le car nous rejoignons ST DALMAS DE TENDE pour le déjeuner. Le restaurant « LE PRIEURE »  nous accueille dans une ambiance conviviale et sympathique et nous sommes servis par du personnel de qualité.

Nous reprenons le car pour visiter en temps libre TENDE, également joli village perché, typique par ces ruelles et ses hautes maisons . Puis nous descendons la VALLEE  DE LA ROYA  avec les commentaires de notre conductrice (NANOU) qui sait nous arrêter aux bons endroits pour admirer et prendre des photos de cette magnifique vallée.

NANOU prend l’initiative de s’arrêter à la frontière à VINTIMILLE pour quelques emplettes, la proposition  est accueillie avec joie par les adhérents

TOUT LE MONDE ETAIT RAVI DE CETTE INITIATIVE .

  Et retour sur STE MAXIME .

Nous remercions notre conductrice de cette initiative et de sa joie de vivre qu’elle a transmise dans le car, Nanou a apprécié le sérieux de notre association, l’exactitude et la bonne humeur qui règne au sein de notre groupe de voyageurs….

Nous sommes près à renouveler …..

MERCI à toutes et à tous,

A Bientôt