Réunion mensuelle

16 Novembre 2018

Quoi de neuf ce mois-ci ??? A vrai dire, rien d’exceptionnel puisque le programme LOISIRS ET DETENTE MAXIMOIS est déjà très complet.

 

Une nouveauté !!! : une météo un peu morose, de la pluie, et de la pluie, mais, et cela c’est une constante, du soleil dans les cœurs de nos adhérents.

 

Nous avons cependant rappelé les quelques excursions « d’un jour », et à l’heure où nous écrivons la présente, tous les participants à notre séjour à TURIN ont reçu les précisions pour le voyage.

 

Un rappel a également été signifié pour le séjour « à la neige » du mois de février ; ce serait très bien d’avoir encore quelques candidats, le déplacement est bref, les visites sont nombreuses, la nourriture y est très bonne, sommes toutes, c’est du bonheur.

 

Des précisions ont été apportées  pour le voyage en SLOVENIE du mois de juin 2019. Le déplacement est correct également (829 km), et le pays reste étonnant et très agréable. De petites villes, une côte magnifique, de la montagne, des lacs, des grottes, et la aussi, une nourriture excellente.

 

Pour le voyage en BRETAGNE au mois de septembre, les choses se présentent très bien, il reste quelques places; donc, marquez toutes ces dates dans votre calendrier, inscrivez-vous, et  A TRES BIENTOT.

 

Bien amicalement,

Pour le C.A.

Alain HOJKA