Assemblée Générale

26 Octobre 2018

26/10/2018 : UNE DATE CONVENTIONNELLE… >>> c’est OK

26/10/2018 : UNE ASSEMBLEE GENERALE… >>>  c’est OK

26/10/2018 : LOISIRS ET DETENTE MAXIMOIS… >>> c’est encore mieux :  OK

26/10/2018 : ASSEMBLEE GENERALE DE « LOISIRS ET DETENTE MAXIMOIS »…>>> C’EST L’AMBIANCE, C’EST LE PLAISIR, C’EST LA CONVIVIALITE : C’EST SUPER OK !!!

26/10/2018 : 98 affiliés mais 71 présents à l’ASSEMBLEE GENERALE plus 7 personnes excusées… Ne cherchons pas, tout va bien…

La présence de Monsieur le Maire de Sainte-Maxime

UNE BELLE AMBIANCE : TOUT EST OK

DE LA BONNE HUMEUR : TOUT EST OK

DES RENCONTRES : TOUT EST OK

 

En bref : M  E  R  C  I   !

 

 

Que dire de plus…

 

Une allocution Présidentielle non dénuée d’humour, sommes toutes, une belle prestation !

Un bref résumé des activités passées, et une très belle prestation de nos prestataires de voyages (SABARDU), pour présenter nos prochains « grands voyages » 2019 : la SOVENIE et la BRETAGNE. Que de belles différences, mais c’est cela qui forme la culture, la connaissance, la découverte, et la jeunesse dont nous faisons encore partie.

 

Certaines personnes pensent que la SLOVENIE est semblable à la CROATIE… C’est pire que faux…  Une telle comparaison assimile l’ITALIE à la FRANCE, l’AUTRICHE à la SUISSE, la BELGIQUE aux PAYS-BAS, etc. Est-il possible de ressembler autant à nos voisins ?????? OUI, parfois heureusement, mais uniquement par la sympathie de la découverte humaine et par la découverte d’un territoire… C’est le but de nos voyages…

 

Un excellent apéro a mis fin à cette A.G. dans la bonne humeur et le plaisir d’être ensemble.

 

Nous espérons bien que les prochaines organisations satisferont vos envies gloutonnes de culture et de bien-être et que le Conseil d’Administration sera heureux de vous accueillir.

 

UN REEL GRAND MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS, CELA NOUS ENCOURAGE A CONTINUER, CELA NOUS FAIT CHAUD AU CŒUR .

 

 

 

pour le C.A.

Alain HOJKA